Typiquement gaspésien!

IDÉALEMENT SITUÉ ENTRE LA MER, LES FORÊTS DENSES ET LES MONTAGNES, PORT-DANIEL-GASCONS VIT ENCORE AU RYTHME D’ACTIVITÉS TRADITIONNELLES COMME LA PÊCHE ET L’AGRICULTURE, AUXQUELLES SE GREFFE UNE ÉCONOMIE DE SERVICES DIVERSIFIÉS. LES AMATEURS DE GRAND AIR SERONT SÉDUITS PAR SA NATURE SAUVAGE GÉNÉREUSE QUI S’ÉTEND AUTOUR DE MAGNIFIQUES PLAGES, LACS ET RIVIÈRES.

L’un des secrets les mieux gardés de la Gaspésie

Avec sa baie, son barachois, ses plages, ses lacs et ses rivières, ses petits ports de pêche, ses sentiers pédestres, son parc et sa réserve faunique, Port-Daniel–Gascons est l’un des secrets les mieux gardés de la Gaspésie. Situé à une heure à peine de Percé, c’est un petit paradis de villégiature!

Renseignements pratiques

Située dans la Baie-des-Chaleurs, sur la côte sud de la péninsule gaspésienne, Port-Daniel–Gascons est située à quelque 350 kilomètres de Rimouski. On y accède par la route 132.

Bureau d’accueil touristique

Situé en plein cœur du village, surplombé par l’église de Port-Daniel, le bureau d’accueil touristique offre des services d’aide à l’hébergement, une buanderie et des douches, et des informations sur les activités touristiques, sociales et récréatives de la municipalité et des alentours.

La Route du Rocher-Percé

Tourisme Gaspésie